Sunday, April 30, 2006

Here it comes !!!

Hello Everybody !!

That's done !! My submission "70's bathroom" is editing on the SBB gallery (but without the preview !! I write to them to repare this little problem...).. So I will soon post here an add-on for this kit, inspired by the wallpaper of my parent's bathroom during the 70's (and a little after...I admit).. You could see it on a photo of my niece in her bath (carefull, don't think you find a scoop !! it's only when she was very llittle little.. few monthes I think...). Look here... Look in particular the horrified eyes of the child and the turtle... very expressive on what they thought about this famous wallpaper...

So, today I try orange jam with canelle in my bread maker... Friday I was too busy making bread and brioche with my brand new bread maker... so I didn't write a word here...but I work a little for my paper, I promise...

So, for the moment I am still in pyjamas... I have to move my bottom...even a sunday, I have to move this (big) part of my anatomy... !!!
See you soon and Kenavo...

@+
Caro aka bbk29

----------------

Bonjour Tout-le-monde !!!

Ca y est !!! Ma submission pour SBB appelée "70's Bathroom" a été éditée dans la partie download de leur site (mais sans aperçu !! je leur ai écrit pour régler ce léger problème ...). Donc, je pourrais poster ici, bientôt un additif à ce kit, inspiré par le papier peint de la salle de bain chez mes parents pendant les années 70 (et un peu après, j'avoue...). Vous pouvez l'apercevoir sur une photo de ma nièce dans son bain (attenbtion, pas de scoop ici, c'est seulement quand elle était vraiment très petite... quelques mois je pense ...). Regardez ici... En particulier les yeux horrifiés du bébé et de la tortue... très expressif, on comprend de suite ce qu'ils pensent de ce fameux papier peint...

Bon, aujourd'hui, je suis en train d'essayer la confiture d'orange à la canelle dans ma machine à pain (MAP). Vendredi j'ai été tellement occupée à faire du pain et de la brioche dans ma nouvelle machine flambant neuf... que je nai rien écrit dans mon blog... mais j'ai travaillé sur mon mémoire, je le jure !!

Alors, pour le moment, je suis encore en pyjama... je dois me remuer le popotin... même le dimanche, je dois penser à remuer cette (imposante) partie de mon anatomie... !!!
@ bientôt et Kenavo...

@+
Caro aka bbk29

No comments: