Wednesday, March 18, 2009

OLD and VERY OLD freebies desactivated ! / Vieux et très vieux freebies désactivés....

...mais c'est pour mieux les re-poster et vous en faire profiter, certains avaient des liens cassées, etc... donc ! il y en aura encore !

... but it's for post them back and better !! some had broken links, etc... there will be freebie !


You could find my two first kits !! LOL !! when I see them ROFL !! But when I think, I see now some kits that are not so good !! LOL !!
They are still on Scrapbook-Bytes, they are my FREEBIE for today !

Vous pouvez toujours télécharger mes 2 premiers kits sur Scrapbook-Bytes (lien au dessus), quand je les revois, je me marre... mais bon, finalement, je vois encore maintenant, des kits qui ne sont pas aussi bons !! LOL !!









































































































Enjoy them as I enjoy creating them, but I wasn't "at point", there is drop shadow, I think...
Profitez-en, je me souviens avoir eu beaucoup de plaisir à les créer, mais je n'étais pas encore au point, il doit y avoir les ombres portées si je me souviens bien....

PS : j'ai refait la page d'accueil de mon site perso, vite fait sur le gaz hier soir, allez y jeter un oeil...
I redo my personal site home page yesterday evening, quickely... go to see it...

1 comment:

It's Daddies. Plural. said...

Thanks for the kit. I used the frames here: http://itsdaddiesplural.blogspot.com/2009/05/yummy-yummy-more-food-in-my-tummy.html