Wednesday, May 20, 2015

Multi Sclerosis Awareness + News !

This month our Awareness is for MultiSclerosis.
The cause of MS is still unknown – scientists believe the disease is triggered by as-yet-unidentified environmental factor(s) in a person who is genetically predisposed to respond.

Read more here : http://www.nationalmssociety.org/

Ce mois-ci, notre Blog train concerne la Sclérose en Plaques.
La sclérose en plaques (SEP) est une maladie neurologique auto-immune chronique du système nerveux central. Ses manifestations cliniques sont liées à une démyélinisation des fibres nerveuses du cerveau, de la moelle épinière et du nerf optique.
Les causes restent inconnues. Des théories évoquent des facteurs génétiques et environnementaux comme les infections. Sa prévalence montre d'importantes disparités géographiques, les estimations variant selon les zones entre moins de 20 et 100 pour 100 000 habitants.
Vous pouvez en savoir plus sur http://www.arsep.org/ ou http://www.ligue-sclerose.fr/

Here what you could grab by jumping on all our blog :
Voici ce que vous pouvez collecter en allant de blog en blog :


and here are the stations :
et voici les arrêts :

Dea’s Design
Ostrea Designs
KJD designs
Angel Wing Scraps
Dreamn4Ever Designs
Shuckclod’s Stuff
Ann’s Scrapbook Heaven
Caroline B.
Rhonda B. Studio
JIC Creations
DBTL FB Page(click bonus)

While you are there, just look at my new products (new by style also !). I never like to use CU products, as I am able to draw myself, I think it is like using someone else products. But my drawing proces is long. So now I decide to use my skill for hand drawing (faster for me) and to try to see if those products could be usefull. If not, at least, I have so much pleasure to draw again that I am yet rewarded ! LOL
Let me a comment if you want to see more drawing and if you have special demand, or particular wihsed or needs (I yet have several ! you will see that...)

Pendant que vous êtes là, jetez juste un œil sur mes nouveaux produits (nouveau par le style aussi !). Je n'ai jamais vraiment aimer utiliser des produits CU, puisque je me savais capable de dessiner moi aussi, ça me donne l'impression d'utiliser les trucs des autres... Mais mon processus de production est toujours laborieux... Alors j'ai décidé d'utiliser ma capacité à dessiner à la main et de voir si ces dessins pouvaient être utiles à quelqu'un.... Si ce n'est pas le cas, au moins je suis récompensée par le plaisir de dessiner à nouveau ! LOL !
Dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez en voir plus, et si vous avez des demandes spéciales, ou des envies particulières, ou des thèmes que vous aimeriez voir abordés (j'ai déjà eu des demandes, vous verrez ça !)

I set my new drawings in every boutiques... And, it is a scoop, I am warmly welcomed by Lisa Rosa in her store WITH LOVE STUDIO !
Je les ai mis un peu partout dans mes boutiques... Et, c'est un scoop, je viens d'être accueillie à bras ouverts par Lisa Rosa, de WITH LOVE STUDIO !
Artsy Papers 02 (White) :
Artsy Papers 02 (white)
Caroline B.
Etsy
Pixels and Art Design
Spring has Sprung 1
Spring has Sprung 1
Caroline B.
Pixels and Art Design
Spring has Sprung 2 :
Spring has Sprung 2
Caroline B.
Pixels and Art Design
Mary Poppies 01 : 
Mary Poppies 01 (hand drawn)
Caroline B.
MyMemories
Etsy
Pixels and Art Design
Garden Birds 01 : 
Garden Birds 01 (hand drawn)
Caroline B.
MyMemories
Etsy
Pixels and Art Design
And now here is my part for the Blog Train (with samples of hand drawings) :
Et maintenant voici ma partie pour ce blog train (avec des échantillons de mes dessins) :

CarolineB_MultiSclesosisAW_FREE
click on image to download
cliquer sur l'image pour télécharger

Please, let me a little word about your impressions !
S'il vous plait, laissez moi un petit mot sur vos impressions !

No comments: